Mars 2003 :  

Formation du groupe UBIK, originaire de la région parisienne. Avec une orientation brutal-death, les rythmes varient du mosh au power. Le quintet, une année durant, va s’adonner à la composition de 8 titres.
 
Mars 2004 :  

Premier concert du groupe ²à la Locomotive en partageant l’affiche avec PITBULLS IN THE NURSERY, PSORIASIS et KORUM. L’un des guitaristes quitte le groupe. UBIK poursuit alors sous forme de quatuor. Avec pour but d’expérimenter plus loin dans leur musique sans jouer la carte d’un style de métal prédéfini , le groupe sélectionne et maquette 4 titres qui constituerons leur nouvelle base.
 
Janvier 2005 :  

Entrée du groupe au Dark Wizard Studio pour l’enregistrement du quatre titres « Dehumanize Bastard Earth ». Cette étape s’étalera sur une durée d’un mois et demi, prises, mixage et master compris.
 
Mars 2005 :  

UBIK accueil un deuxième guitariste en son sein, qui s’intègre très naturellement dans le groupe et poursuit dans un processus créatif plus personnel.
 
Juin 2005 :  

Présage du cd 4 titres « Dehumanize Bastard Earth ».
 
Novembre 2005 :  

Conception graphique du site d’UBIK.
 
Janvier 2006 :  

Sortie du cd 4 titres « Dehumanize Bastard Earth ». Mise en ligne du site www.ubik-dbe.free.fr . Actuellement UBIK se prépare pour son concert du 10 mars au batofard , qui joueront aux cotés de PSORIASIS , GENITAL GRINDER et NO RETURN …